HALL, lieu de convergence des cultures urbaines

#mode&créateurs

Twerkistan est un collectif à l'ADN pluriel, créatif et festif, produisant et promouvant les musiques urbaines via l'organisation d'événements et la diffusion de contenus musicaux. Il est porté depuis trois ans par une dizaine d’artistes et profession- nels du secteur culturel marseillais.

Du 10 février au 26 avril 2020, nous prendrons place dans un espace de plus de 460m2 dans le coeur de Marseille, qui hébergera un concentré d’énergies oeuvrant dans les cultures urbaines.

Ouverts 7/7, nous accueillerons : des évènements musicaux tels que des showcases et des soirées ; des expositions de street artistes et photographes ; des défilés de créateurs ; des battles et performances de danses ; des corners de marques de vêtements et fripes ; un club de tatouage ; ainsi qu’un espace fooding et de co-working.

Ce lieu est à disposition des acteurs et des publics afin qu’ils se rencontrent, échangent et partagent leur passion pour les cultures issues de l’espace urbain.

 

Ouverture du Hall : Lundi 10.02 à 10h

Événement d’ouverture :

 Mercredi 12.02 à 19h > vernissage exposition de Théo Ouaki

+ corner vêtement + club tattoo + fooding + dj set

Événement Club :

Samedi 15.02 à 20h avec Cézaire du label Roche Musique accompagné des DJs du collectif. Tarifs pour membre, inscription en ligne

L'actu de la boutique

HALL, lieu de convergence des cultures urbaines

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et pour nous permettre d'analyser l'audience du site internet.