La French Pique

#mode&créateurs

Depuis 2015 nous créons des gardes-robes brodées main. Inspiré par vous, cousu par nous. « La French Pique c’est deux mains, des aiguilles, du savoir-faire et de l’amour », c’est ainsi que la jeune créatrice résume joliment son activité. Initiée petite fille à l’art du tricot par sa maman, Johanna Piettre n’a jamais reposé ses aiguilles. Quand elle réalise que ce passe-temps est devenu une véritable passion, elle se décide à créer sa propre marque. 

Des pièces chics et éthiques - la protection de la planète est au cœur des préoccupations de la styliste. Loin du conformisme mondialisé, la French Pique est la petite marque qui monte. 

La French Pique est portée par des centaines de femmes et d'hommes dans le monde, de Paris à San Francisco en passant par Pekin et Rio. 

L'actu de la boutique

La French Pique

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et pour nous permettre d'analyser l'audience du site internet.