Soft Mobility Company

#

PARKING WHEELSKEEP

 

Le parking des Docks

L'accès au parking se fait par la porte 10.2, rue des Docks. Il est ouvert de 7h45 à 13h et de 14h à 19h du lundi au vendredi. Le parking accueille les vélos, trottinettes, skateboards et tout engin de mobilité urbaine !

Prendre un abonnement 

Prendre un abonnement en tant qu'entreprise ou collectivité est relativement simple. Il vous suffit d’ouvrir le lien https://abo.wheelskeep.com/, de créer un Profil Entreprise puis d’inscrire les utilisateurs susceptibles de bénéficier du service. Enfin, le paiement s’effectue soit par carte bancaire soit par prélèvement SEPA.

Il est possible de s'abonner à partir d'une durée d'un mois.

Concernant la tarification, à titre indicatif, nous proposons un abonnement trimestriel à 180€ hors taxes par place de parking. Une même place de parking peut être mise à la disposition de différents collaborateurs si ceux-ci ne sont pas présents en même temps. 

Stationner ponctuellement 

Il est également possible de stationner pour une heure, une demi-journée ou une journée. N'hésitez pas à tester le service même si votre entreprise n'est pas encore abonnée ou si vous venez aux Docks en famille ! 

Un service agile

L'application Wheelskeep permet aux utilisateurs de connaître les points parkings surveillés mais aussi leurs horaires et le taux de remplissage tout en leur offrant la possibilité d'aller encore plus vite grâce au QR Code lors de l'entrée ou la sortie du parking. L'application n'est pas nécessaire pour les clients pour pouvoir se garer, un simple téléphone mobile en capacité de SMS suffit.

L'Atelier réparations

Un technicien cycle est à votre disposition pour toute réparation, que vous soyez abonné ou pas au Parking :-) 

A bientôt ! 🚲🌳