Emmaüs

#décoration

POP-UP EMMAUS aux DOCKS VILLAGE

Dès le 5 Septembre l’antenne Marseillaise Emmaüs Pointe-Rouge offre à ses inconditionnels une nouvelle expérience « hors les murs ».

Après le succès de son pop-up Rue de la République en décembre dernier, la communauté a choisi Les Docks Village comme nouveau port d’attache éphémère.

Une localisation en plein cœur de Marseille pour encourager encore une peu plus « une consommation utile et intelligente », assure Kamel Fassatoui, le responsable.

 

Petit mobilier, objets de décoration, livres, fripes, maroquinerie et autres merveilles vintage se partageront ainsi et de manière totalement inédite plus de 200m2.

L’espace a été entièrement repensé et fait la part belle à la récup’ : comptoir doré, canapés versions palettes et patchwork de coussins, bibliothèque en bois brut…

Le timing est de choix pour attaquer la rentrée en arborant de belles valeurs loin de la fast fashion : le re-use & le re-cycle !!

Et Les Docks Village tournés sur des concepts locaux, créatifs et indépendants, en parfaite phase avec les valeurs d’Emmaüs.

Emmaüs est le précurseur de la mode vintage et du seconde main. Grâce à sa nouvelle boutique aux Docks Village, la communauté Emmaüs Pointe Rouge souhaite remettre au goût du jour le vintage et la seconde main grâce à un large choix de produits récupérés et recyclés dans une mise en scène branchée.

Des objets, des meubles et des vêtements intemporels, tendance et iconique seront proposés afin de promouvoir une mode stylée et plus responsable. Dans cette nouvelle boutique les amateurs de vintage pourront tenter de dénicher la prochaine pièce phare de leur maison ou de leur dressing grâce à un renouvellement continue des produits proposés.

 

Plusieurs ateliers dédiés à l’upcycling et au handmade seront organisés sur place.

Une autre belle et bonne raison d’embarquer famille, amis et amis d’amis place de la Joliette !

L'actu de la boutique

Emmaüs