| 15 janvier

Une Histoire de Marseille

Date(s)

15 janvier

Horaires

19h30 > 21h

Lieu

Docks Village

Tarifs

10 euros


A vos agendas!! La prochaine conférence "une Histoire de Marseille" aura lieu le mercredi 15 janvier, à 19h30 aux Docks Village . Ce jour-là, nous aurons le plaisir d’accueillir l’archéologue Catherine Dureuil, pour une intervention sur le thème «Le patrimoine antique et médiéval de Marseille. Au-delà de l’histoire des monuments historiques et des éléments patrimoniaux, tels que l’abbaye de Saint Victor et sa crypte, le mur de Crinas ou encore les sarcophages romains mis au jour en 1967 lors des travaux du centre Bourse, Catherine reviendra sur l’histoire de leur conservation et de leur protection. Une conférence inédite à ne pas manquer 

La conférence sera suivie d'un débat, en présence de Catherine d’Ortoli, architecte du patrimoine qui présentera le livre "Marseille Monuments", coécrit avec Catherine Dureuil et paru aux éd. Parenthèses en décembre 2019.
--
Informations pratiques :
PAF : 10 € - tarif réduit pour les moins de 18 ans, les étudiants et les bénéficiaires des minimas sociaux, sur présentation d’un justificatif - les billets s'achètent sur place à partir de 19h : pas de réservation, ni de prévente

Lieu : La salle se trouve à l’intérieur des Docks, sur la rue principale, face à la boutique Mobicity, entre les entrées C et K.

Durée : 19h30 > 21h

Accès aux transports : métro : arrêt Joliette, Tram : arrêt Gantès,

Parking : Arvieux, sis dans la rue des Docks.

Partager sur :

A voir aussi

Il se passe toujours quelque chose aux Docks Village !

Events

| 15 janvier

Une Histoire de Marseille

Pop-up store

| Lundi 06 Janvier 2020

3D VEGETAL

Events

| Mercredi 25 Décembre 2019

Fermeture

Events

| Mardi 17 Décembre 2019

Journée de la mobilité

Newsletter

Soyez informé des prochains événements et des nouvelles boutiques !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et pour nous permettre d'analyser l'audience du site internet.